Insérer le logo ici
fcbklnkntwtytb
ENSEMBLE, NOUS ENTREPRENONS.

Qui sommes-nous ?

L'association a pour but de promouvoir l'entreprenariat et le développement de projets (lucratifs ou non) à travers des ateliers, des formations, des stages, des conférences.

Les entrepreneurs ont besoin d’un accompagnement particulier pour la mise en place de leur projet. Bien souvent ils sont mal aiguillés. Notre asbl a pour but d’être un lieu de rencontres leur permettant d’avoir les premières réponses à leurs interrogations et pouvant les guider vers le(s) professionnel(s) adéquat(s).

BWMA association asbl est une plateforme qui interagit avec différents collaborateurs de qualité, indispensables quel que soit le secteur d’activité (guichets d’entreprise, banquiers, notaires, juristes, avocats, caisses d’assurances pour indépendants, consultants IT ou en communication,…).